Share

 

     

Il est habituel d’encadrer les photos noir et blanc avec un cadre noir, gris ou argent, mais si ce genre de décor ne vous inspire pas, vous pouvez essayer les tons de bois pour un aspect plus naturel. Les 2 cadres sur la gauche viennent de la collection Homestead de Larson Juhl. Le cadre de droite vient de la collection DEvon de Larson Juhl.

 

   

Les cadres ci-dessus montrent une photo ancienne encadrée avec 3 cadres différents de la collection Devon de Larson Juhl. Les cadres peuvent sembler larges pour la photo, mais en fait leur largeur compense le fait qu’il n’y a pas de passepartout.

 

   

 

Les cadres de la collection Klavier de Larson Juhl sont des classiques qui franchiront l’épreuve du temps. Il s’agit d’un bon choix pour encadrer des portraits de militaire actuel ou ancien.

 

 

Encadrez vos héros. Il s’agit d’une excellente façon de rendre hommage à ces personnes extraordinaires qui défendent notre pays. Cela peut être un cadeau d’anniversaire ou une façon d’honorer une personne qui ne se trouve plus parmi nous.

 

Ci-dessus, nous avons cinq photos encadrées de manière individuelle. Elles sont regroupées et disposées de manière à créer un effet particulier. C’est une bonne manière d’encadrer une série afin de montrer leur unité.

   

 

Trop souvent, les photographies sont encadrées dans des cadres prêts à l’emploi ou dans des cadres photo alors qu’elles pourraient être nettement mieux mises en valeur avec un design fait spécialement. Il devrait toujours y avoir un espace entre le verre et la photo. C’est quelque chose qui est trop souvent oublié à moins de faire un cadre personnalisé.

Quand on choisit des passepartouts et des cadres pour les photos, il faut penser au sujet, au style, à la surface et au support. Quand ces éléments sont pris en compte dans votre design cela mettra encore plus en valeur la photo.

À moins de posséder les négatifs ou os propres fichiers numériques, vous devriez les photos comme une œuvre d’art en utilisant des matériaux d’encadrement de qualité conservation.

 

  

    

 

Credit : Larson Juhl